Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
28 mars 2009

A TOI CAROBALOU

Maintenant je voudrais remercier une fille géniale je nomme...ta dam....CAROBALOU. Qui sans me connaître m'a créé cette sublime bannière. J'espère que vous l'aimerez autant que moi. Alors à toi Carobalou, encore un immense merci et continue à nous montrer tes merveilles sur ton blog.

Toujours dans les remerciements, je ne voudrais pas oublier COCOLOKO, qui a été le déclencheur de cette nouvelle aventure pour moi. J'espère la rencontrer rapidement (hé oui pour le moment tout est virtuel....), car je la trouve vraiment super sympa et j'adore aussi son blog plein d'humour et de jolies réas bien entendu.

Bon allez j'arrête avec mes blablas et je vais essayer de vous poster une page 30x30 que j'aime beaucoup. C'est une page faite avec des photos de ma fille Lou.

DSCF5305

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ta bannière, bravo à Carobalou !!<br /> et ta page je l'adooore ce sont des couleurs qui me fascinent !!!<br /> bisous
V
elle est super jolie ta bannière!! et le nom est très original!!! par contre si je peux me permettre, je l'aurais faite sur toute la longueur.<br /> En tout cas, ta page est très jolie!!!<br /> Eh effectivement Cocoloko est super sympa!! bises!
K
J'aime bien ta page.<br /> Je vais moi aussi m'inscrire à ta new, et te bombarder de messages, je sais comment au départ d'un blog, cela fait super plaisir.<br /> Bises
Y
Bravo à Carobalou pour la bannière, et le nom de ton blog est très original.<br /> Cette page de ta Loulette est très belle. Jolie demoiselle à la casquette.<br /> Biz<br /> Cristelle
C
hello, et de rien pour cette bannière, je me suis bien amusée à la faire, j'ai beaucoup aimé travailler ces tons et le titre de ton blog m'a bien inspiré....<br /> je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce blog, et te dis à très très vite...<br /> bizouilles de belgique
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité