Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
30 avril 2009

DEFI N°56 DU CREABLABLABLOG

Et oui, ça y est je me suis lancée....Voici ma carte pour le défi n°56 du creablablablog. Une contrainte : 1 papillon. Pour un début cela m'a très bien convenu et le défi m'a beaucoup plus.

DSCF7094

Pourquoi l'envie m'a prise de faire ce défi ? C'est à cause de Karinem et Titisonia....et là surprise pour elles parce qu'elles ne sont pas au courant du tout LOL. Et oui mes scropines à force d'aller sur vos blogs et de voir toutes vos belles réas en réponse aux défits et bien voilà vous m'avez donné envie de  m'y mettre!!!!! Bon c'est sur que je n'ai pas votre talent...mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron LOL.

De toute façon pour un 1er défi je suis contente de moi et ma carte me plaît! C'est le principal non ?! LOL. J'espère que vous l'aimerez aussi. Bizzzzzz à toutes mes scropinettes et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte sobre, j'aime beaucoup !!!<br /> bises la begère
T
elle est sueprbe
A
quelle jolie carte !! (merci pour ton petit mot !)gros bisous
N
Je viens de découvrir ton blog et y ai vu de bien jolies choses y compris tes adorables broderies pour les faires-parts de ton fils.<br /> Bravo et bisousss
R
superbe!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité