Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 mai 2009

DEFI N°58 DU CREABLABLABLOG

Salut mes scropinettes adorées....

J'espère que vous allez toutes bien et que vous vous préparez à passer un excellent we. Je viens vous montrer ce soir la carte pour le défi n°58 du CREABLABLABLOG. Moi qui pensais ne pouvoir répondre à aucun défi cette semaine je suis contente d'y être arrivée quand même.

DSCF7411

DSCF7407

DSCF7410

Matériels utilisés : Papiers Bazzil et Paper Pad BG "EVA", Tampons Artémio et Inkadinkado, Fleurs Prima, Attaches parisiennes MM, Stickles Ranger, Encres Versafine et Distress

Voilà j'espère que cette petite carte vous plaira, en tout cas moi je me suis régalée à la faire. Pour moi demain ce sera journée scrap à Villeneuve les Avignon et dimanche repos avant l'arrivée de mon filleul, de sa femme et de leur bébé.

Je vous remercie pour tous les gentils coms que vous me laissez à chaque fois, vous êtes adorables les filles et grâce à vous j'avance et c'est grâce à vous que mon blog est aussi fourni car j'adore partager avec vous mes réas. Bizzzz et bon we à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique carte, j'adore la fée!! Bisous!!
C
très jolie fée, une belle carte ! bizz
C
adorable ta carte !! bravoo
I
tres tres jolie carte ,j'aime beaucoup le style et les couleurs j'adore j'adore surtout les fées amité<br /> isabelle
C
Je vois que tu n'a pas attendu longtemps pour utiliser ton tampon fée! Ta réa est super jolie!!!<br /> Biz cocoloko07
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité