Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
31 août 2009

BRODERIE POUR MA MAMAN

Salut les scropinettes....

En attendant de "fignolier"....  THE BOITE....commencée en atelier au mois de janvier lors d'un atelier avec Prisca (on ne se moque surtout pas de mon retard lol)....J'avais envie de vous montrer une broderie que j'avais faite spécialement pour ma maman avec ses initiales.

DSCF8239

DSCF8242

DSCF8243

Voilà j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle a plu à ma chtite môman LOL.

A l'heure où vous aurez ce message je serais entrain de remettre en place les classes pour la rentrée où de déménager la salle du périscolaire LOL. Je souhaite une bonne semaine de travail à toutes celles qui vont devoir y aller....Bon allez les filles qui peuvent encore et encore en profiter bonne semaine à vous aussi LOL. ScrapBizouilles et à très vite pour THE BOITE.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta broderie est sublime!!<br /> Bonne rentrée à tes loulous et pour toi...pas trop de zèle, ménages-toi car sinon tu va délaisser le scrap!<br /> Biz Cocoloko07
L
Je ne savais pas que tu étais aussi une scrapbrodeuse !<br /> J'aime beaucoup la délicatesse et les tons de cette broderie.<br /> Bises<br /> Isa
C
c'est très jolie!!!bonne rentrée pour demain.BISOUS
J
très jolie ta broderie!!!je suis en train de m'y remettre en ce moment, des naissances arrivent...bizzzz
F
elle est superbe
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité