Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
2 septembre 2009

PLAQUE DE PORTE LOU

Salut les scropinettes

Alors tout le monde est prêt pour la rentrée ?! Nous oui. Sacs bouclés depuis un ptit moment déjà! L'école est prête à recevoir les écoliers, jsuis allée fignolier ce matin LOL. Un changement pour ma fille Lou qui entre en 6ème. Finie pour elle la petite école tranquille du village. Elle entre dans un nouveau monde LOL! Mes ptits gars eux sont encore en primaire donc pour eux pas de changement sauf au niveau des instits. Et pour moi après le grand ménage demain le grand remue-ménage des loulous au périscolaire. J'ai hâte de les retrouver et de bidouiller avec eux LOL.

BONNE RENTREE A TOUS LES ENFANTS ainsi qu'à leurs instits et professeurs.

Bon allez j'arrête mon blabla pour vous montrer une petite "plaque de porte" que j'ai faite pour la chambre de ma fille Lou passionnée d'équitation. J'ai utilisé du rhodoïd pour faire "l'enveloppe" et bien sur une photo de ma fille. De la paille, de la toile de jute et du rabane pour faire un effet très nature.

DSCF9957

DSCF9958

DSCF9959

DSCF9962

Et voilà....Je vous montrerais aussi celles que j'ai faites pour mes garçons. Et ne vous inquiétez pas...pour celles qui suivent..."THE BOITE" arrive LOL.

Je vous souhaite un bon après-midi. Merci de votre passage par chez moi et à ma nouvelle inscrite. Plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton choix est vraiment tip top pour ta fille!!! C'est vraiment sympa ces plaques de porte avec photos!!!!! Bon j'espère que tu vas pas trop être débordée avec tes écoliers!!! lol!!!<br /> Toi tu rattaques juste quand je m'arrête!!lol!! Bon courage à tous bizzzz!!!!
K
Elle est superbe!!bisssssssssss
P
Bonne rentrée !!! bravo pour cette très belle plaque , ta fille a du etre enchanté de l'accrochér !!<br /> bisous
C
c'est un merveilleux cadeau pour une enfant passionnée.BRAVOOOOOOOOOOO
M
Ta fille Lou à dû être trop heureuse de cette jolie plaque de porte réalisée par sa maman c'est un beau cadeau !!<br /> Bisous<br /> Isa
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité