Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
3 septembre 2009

DANS MA BAL

Bonjour les scropinettes....

J'espère que la rentrée pour vos enfants  et pour certaines d'entre vous s'est bien passée. De mon côté RAS. Tout mon ptit monde a repris le chemin de l'école le coeur léger après 2 mois de super vacances.

Je viens vous montrer aujourd'hui une sublime carte reçue de ma scropine et idole (lol).... j'ai nommé la grande Carina.

Copie_de_DSCF0028

Copie_de_DSCF0030

DSCF0031

DSCF0032

DSCF0033

Copie_de_DSCF0029

Encore 1000 merciiiiiiii ma belle. Ta carte est vraiment sublime, tu m'as vraiment gâté.

Merci de tout coeur de votre passage sur mon blog et j'adooooore lire vos ptits mots doux. ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette carte est vraiment superbe tu as été gatée. bisous
K
Elle est très belle cette carte!!! Le tampon est magnifique!!! bizzzzz
C
Pfff!! Elle va commencer à m'énerver sérieux miss Scrapapart!! Je sors à l'instant du blog de Maccorinne où je viens de voir une autre de ses sublimes cartes!! Je vais débouler dans son 9.3 et lui faire un scalp à défaut d'un scrap! Lol!!<br /> Biz Cocoloko07
K
Une vraie merveille cette carte!!Wahou!Super pr la rentrée de tes ptits loups!!<br /> Et toi, t'es pas rentrée aussi?????<br /> bissssssss
J
j'adore ces papiers tte mimi ta carte bizzzzzzzzzz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité