Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
3 septembre 2009

ENFIIIIIIIIIIIIIIIN "THE BOITE"

Re moi......

Je ne tenais plus d'attendre pour vous montrer enfiiiiiiiiiiiiiiin "THE BOITE"  terminée LOL LOL !!!!!! Petit rappel : cette boite a été commencé en janvier en atelier avec Prisca et je l'avais laissé complètement de côté jusqu'à aujourd'hui car ce projet ne m'avais pas plus enchanté que ça. Mais au final elle me plaît bien "ma boite" LOL !!!!!

Le dessus :

DSCF0003

DSCF0004

L'intérieur du dessus :

DSCF0007

Les 4 faces :

DSCF0008

DSCF0011

DSCF0015

DSCF0019

DSCF0024

DSCF0021

Aloooooors ? Verdict ? J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez LOL. Je suis désolée pour la qualité des photos (ptit clin d'oeil à ma scrops qui se reconnaîtra) mais énormément de lumière et j'étais trop pressée de vous faire voir LOL. Cette fois c'est le dernier post du jour. Je vous dis à demain avec la plaque de porte de Tom. ScrapBizouilles mes scropinettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> J'ai créé mon blog de scrap (http//lafleurduscrap.over-blog.com) il y a très peu de temps et là je visite un peu les blogs de scrappeuses, et je viens de voir ta boîte. Elle est super jolie. franchement, bravo, c'est du boulot!
F
rien qu en pensant a ta boite le fou rire que tu nous avais fait passer mais super le résultat comme quoi des fois on se bloque et paf c est super<br /> <br /> francette
F
ta boite est superbe<br /> biz
J
elle est très jolie cette boite !!! <br /> bravo<br /> bises<br /> Nadine
C
superbe tout ca <br /> bravo c'est magnifique
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité