Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
4 septembre 2009

PLAQUES DE PORTE

Bonjour mes scropinettes....

De tout coeur je vous remercie pour gentils messages sur mon post "THE BOITE". Finalement je vais finir par l'adorer ce projet LOL (je plaisante bien entendue pour celles qui connaissent la ptite histoire!)

Comme promis je viens vous montrer la plaque de porte pour la chambre de mon fils Tom. La déco de sa chambre est sur le thème de l'eau (Ardèche, mer....vacances quoi!). Donc je lui ai fait une plaque corresponde.

Désolée Corinne (Cocoloko) pour la qualité des photos....pas évident de prendre le rodhoïd....faut que je m'améliore LOL.

DSCF9964

DSCF9965

Allez dans la foulée je vous mets aussi celle de Noa qui est fan de "Cars", voitures, bolides et engins en tout genre....

DSCF9969

DSCF9970

Et voilà....Sur la photo c'est donc mon chti Noa dans sa chambre. Pour la déco peinture je me suis inspirée d'un émission de Valérie Damidot (merci M6 lol). A l'occasion je vous ferais voir les chambres de mes enfants que j'ai peint et décoré selon leur passion. Je vous souhaite une excellente journée. Merci de venir faire un ptit tour par chez moi, cela fait hyper plaisir. ScrapBizouilles à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est génial!!! si! si!Ils devaient être super contents et très fiers!!! C'est une réussite!!! bizzz
K
Jolies réas bravo !!
L
Superbes idées tes plaques de portes, ils ont chacun leur univers comme ça tes enfants. Bizzz
P
encore de bien belle plaque de porte...ils doivent être content...<br /> bisous
Q
super jolies ces plaques c'est une très bonne idée
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité