Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
7 septembre 2009

CANVA DE MA COPS D'A MOI

Bonjour mes scropinettes....

Je vous souhaite un bon début de semaine. Pour moi il démarre sur les chapeau de roue avec le déménagement de la garderie et quelques heures supp!

Je voulais vous montrer aujourd'hui une réa qui m'a été offerte par ma meilleure amie et marraine de mon chti dernier. Perso je le trouve magnifique et avec son accord je vous le mets sur mon blog pour que vous voyez comme elle est douée. J'aimerais que vous l'encouragiez avec moi pour qu'elle crée son blog.

DSCF0035

DSCF0036

DSCF0037

DSCF0038

DSCF0039

DSCF0040

DSCF0041

Alors qu'en pensez-vous ? Sympa non ?

Merci de votre passage sur mon blog. J'adooooore lire vos ptits messages. ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En effet c'est un très joli cadre qu'elle t'a fait!!<br /> Les photos sont belles à croquer!<br /> Bisous ma belle, et je pense à toi... ;)
S
tu as raison ce canvas est superbe etilfaut effectivement qu'elle ouvre son blog, on attend pour voir tout son talent en oeuvre
H
vraiment très sympa ce canvas!<br /> bises
C
j'adore ces petits détails rafinés sur cette page
C
C'est superbe !!!<br /> J'ai mis plus de deux ans avant de me décider à me créer un blog, et je ne le regrette pas, au contraire, on y fait de très belles rencontres...la preuve !!!, bizzz, Cricri
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité