Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
11 octobre 2009

SKETCH N°79 CREABLABLABLOG

Bonjour les scropinettes...

J'espère que vous allez bien...sous le soleil ? comme par chez nous...On va en profiter pour nettoyer et ranger notre terrasse maintenant que la façade est terminée. Je suis trop trop contente. La maison est magnifique revêtue de sa belle couleur jaune LOL....Elle est habillée maintenant...ça change des briques rouges LOL.... Dès que tout est propre et arrangé je vous mettrais des photos de notre maison du Sud....(je vous rassure on n'a que celle-ci lol). Dans les bonnes nouvelles : la peinture à la chaux de ma scraproom est terminée, je n'ai plus qu'à repeindre ma grande table (que j'ai déjà décapée) et un bureau. Je m'y installerais comme ça en attendant de pouvoir m'acheter les meubles que j'ai déjà repéré à IKEA!

Oulala quelle bavarde aujourd'hui LOL....Allez parlons scrap maintenant...

Alors aujourd'hui je viens vous montrer ma carte que j'ai réussi à faire hier soir pour le SKETCH N°79 du CREABLABLABLOG. Sketch de Biketgaronne avec une contrainte non obligatoire :  monochrome de bleu

2009_1010_018_

J'ai voulu respecter la contrainte et du coup je me suis amusée avec ma cuttelbug! Je vous dis à tout de suite pour un autre post...j'en profite aujourd'hui que j'ai le temps et que j'ai des choses à vous montrer LOL....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo !!Bravo!!Je suis trop contente et trop fière de toi!!YTu es le coup de coeur de Chou sur Créablabla!!bravo encore !!bissssssssss
S
jolie carte avec de beaux fonds
D
jolie carte<br /> bisous<br /> deborah
L
J'ai hâte de voir des photos de ta future Scraproom ! Ta carte est la cuttle est top, moi j'attends des plaques d'embossage car à part la Cuttle, je n'ai pas encore d'accessoire. Bisous.
P
très mimi...l'embossage,les couleurs bref bravo ma belle...<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité