Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
17 octobre 2009

DICTEE DE CATH

Bonsoir mes scropinettes...

Pfff dur dur de venir sur mon blog en ce moment...Les journées défilent à une vitesse incroyable et ça va pas aller en s'arrangeant car je vais devoir faire plus d'heures au boulot....

Ce soir je viens vous montrer ma page que j'ai faite pour la Dictée de Cath. Nous avons été très nombreuses à participer et il y a vraiment des pages sublimes. Je ne sais pas vous mais j'adore ça les Dictées LOL.                                      Il n'y a qu'à se laisser porter par les instructions et avec un peu d'imagination voilà ce que ce la donne :

CHALLENGE_DICTEE_DE_PAGE_2

CHALLENGE_DICTEE_DE_PAGE_2B

CHALLENGE_DICTEE_DE_PAGE_2C

CHALLENGE_DICTEE_DE_PAGE_2D

Excusez pour la qualité des photos mais le jour où je les ai prise le temps n'était pas terrible. J'espère arriver à scrapper un peu demain...mais comme je suis entrain de repeindre des meubles pour ma scraproom...j'ai du mal à être partout LOL...Tiens demain je vous montrerais des petits achats fait pour ma pièce.

Bonne soirée les filles et plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci à toi pour ta visite sur mon blog, c'est toujours plaisant d'avoir des commentaires!<br /> Bravo à toi pour cette belle page, pleine de techniques différentes!<br /> A très bientôt
S
oh l"anis étoilé !! jolie idée pour une jolie page !
L
Elle est magnifiquement "nature" cette page avec de tels embellissements ! J'adore !<br /> Bises<br /> Isa
K
Superbe ma belle, vraiment!!! Ces fleurs en brindille c'est génial!!! bravo, c'est exellent!! bizzzzz
C
Merci encore pour cette jolie participation !
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité