Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
17 janvier 2010

SKETCH N°72 S.VACHON

Et oui encore moi!!!!

Je viens vous montrer ma carte correspondant au SKETCH N°72 de S.VACHON. J'ai voulu faire une carte toute simple.

48381957_p

2010_0117_006_

J'ai embossé à chaud l'étoile avec de la poudre Distress "holographique" et je l'ai mise ensuite en relief. J'ai spritsser de la perfect pearl sur la bande bleu pour un effet lumineux et pailleté (mais ça ne rend pas sur la photo!)

2010_0117_005_

Le mot est embossé à chaud avec de la poudre blanche Artémio et les attaches parisiennes blanches sont pailletées (mais pareil ça ne se voit pas sur la photo!). Les découpes Nestabilies sont en relief...

2010_0117_008_

Allez c'est tout pour ce soir promis LOL. Merci de votre passage par chez moi en tout cas et de vos coms qui me font chaud au coeur. A nouveau je vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toute simple mais néanmoins très belle!!
V
tout à fait mon style! j'aime beaucoup ce côté C&S! changement de style? :)<br /> et je me joins à cocoloko, tu n'as pas envie de faire l'atelier de mours? ça serait chouette de te revoir!!! à plus bises
C
Simple et direct j'adore!<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: le 20 février toujours pas tentée de venir scrapper avé les koupines??
K
Très très jolie carte, même si elle est simple, moi j'adore.<br /> Bisous bisous
S
çà se voit peu tous tes embossages ..mais même comme "çà" elle est bien belle cette carte !
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité