Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
21 janvier 2010

BRODERIES DE NOEL

Bonsoir mes scropinettes...

Un ptit post broderie de Noël ça vous dit ? Non ???? Bon ben tant pis au revoir.... LOL LOL LOL....Bon bref vous l'aurez compris celles qui ne sont pas intéressées par ce post vous pouvez rebrousser chemin LOL LOL LOL.

Donc voilà quelques point de croix brodés au fil des ans et que j'ai la joie de ressortir chaque année.

2009_1224_001_

2009_1224_003_

de plus près (désolée pour l'ombre) :

2009_1224_004_

Une ptite dernière pour ce soir...

2009_1224_002_

Vous en voulez encore ??? Ah ben il faudra repasser demain LOL LOL LOL...je ne voudrais pas vous lasser tout de même LOL LOL LOL...

Je vous envoie mes ScrapBizouilles habituels et Yes Yes Yes demain soir c'est le we...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces superbes broderies!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Et bien moi qui en faisait avant d'avoir toute ma tribu, je sais tout le temps que tu y as mis.<br /> Et je peux te dire que c'est très jolie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
P
Bonsoir,<br /> <br /> De bien belles broderies, quel travail ! depuis que je suis tombée dans la marmitte du scrap, j'ai plus le temps et je le regrette un peu ! j'adorais çà...<br /> <br /> Merci de ta balade sur mon blog... et à tout bientôt... j'adore le nom de ton blog...<br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br /> <br /> Pascale
C
de bien jolis points de broderie, bizzz
C
j'adore plus particulierement celle avec les oursons, bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité