Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
24 janvier 2010

CHALLENGE S01 F.ROSE

Coucou les scropinettes...

En premier je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Cendrillon, Sosopretty, Jocelynefaes, Duquenne.david. Pour les 3 derniers abonnés si vous voulez bien vous faire connaître ce sera avec grand plaisir que je viendrais faire un tour sur vos blogs si vous en avez un. En tout cas merci de venir suivre mes réas et j'espère ne pas vous décevoir.

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 cartes que j'ai faites selon le Sketch S01 de F.ROSE. 2 cartes bien différentes.

untitled

Une carte de voeux (heureusement que l'on a tout janvier car je n'ai pas encore tout terminé!!!!)

2010_0120_004_

2010_0120_005_

Et une carte d'anniversaire pour mon Tonton préféré...

2010_0119_006_

Voilà pour ce challenge, je vais essayer de répondre à celui de S.Vachon et du Créablabla cet après midi, mais ce n'est pas gagné lol....

Merci de tout coeur de votre passage par chez moi et n'oubliez pas de me laisser un ptit mot que je lirais avec un grand plaisir. ScrapBizouilles et peut être à ce soir pour les autres défis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce sont 2 belles cartes !!!!<br /> bravo <br /> bisous
S
C’est splendide bisous bonne nuit
S
Toujours d'aussi belles cartes, bravo ma belle :)<br /> Bisouilles tout plein.
K
elles sont superbes et je trouve que la première est un vrai petit bijou!!Bravo!!bisssssssss
C
T'es au taquet!! lol!<br /> Tes 2 cartes sont charmantes!!<br /> Biz Cocoloko07
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité