Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
15 février 2010

ARDOISE SCRAPPEE

Bonsoir mes scropinettes...

Olala que ça fait du bien d'être en vacances...C'est vrai que je les attendais celles-ci LOL. Mes 2 ptis gars sont en stage de sports la journée et ma fille est toute la journée à l'équitation...Que du bonheur...Le calme à la maison LOL LOL...Allez j'arrête de vous faire maronner LOL... Pour parler scrap aujourd'hui j'ai terminer une ptite page commencée il y a qques temps, mais ça sera pour demain LOL.

Ce soir j'ai envie de vous montrer une ardoise scrappée faite en atelier chez Sylvie. Un ptit kdo pour ma belle soeur adorée avec une photo de son loulou.

2009_1228_002_

2009_1229_001_

2009_1229_003_

2009_1229_004_

2009_1229_002_

Je suis désolée pour la qualité des photos qui n'est pas top! Tout ce que je peux dire c'est que je me suis régalée à travailler sur ce support. Le tour de l'ardoise est passée à l'acrylique blanche. Le fond de l'ardoise est tamponné à la versamak puis embosser à chaud et on y a aussi "schpritssé" de la perfect pearl. Tampons Florilèges.

Voilà j'espère que cette petite ardoise vous plaira en tout cas elle a énormément plu à ma belle soeur. Merci de me laisser un ptit mot si vous passez par là, car vous savez que je les lis toujours avec grand plaisir.

Je voulais souhaiter aussi la bienvenue à vlumbroso (si tu veux bien te faire connaître merci).

Plein de ScrapBizouilles à toutes et à demain pour ma page.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe création, moi aussi ce support m'a beaucoup plu!!<br /> Bises
F
ça rend super bien l'ardoise!! et tu l'as superbement altérée!! bisous
K
C'est superbe et original pour un cadeau!! bravo ma belle!! biz
C
elle est magnifique, bravo
M
c'est très joli!!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité