Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
12 juin 2010

2 SKETCHS, 2 CARTES....

Coucou les scropines...

Pffff tellement peu de temps pour venir sur mon blog en ce moment que j'ai oublié de poster dans les temps 2 cartes pour 2 sketchs!!! Bon ce n'est pas bien grave, je vous les montre quand même.

La 1ère répondait au 5ème challenge carterie du blog INFINIMENTSCRAP :

53748694_p

2010_0608_020_

La seconde répondait au sketch S18 chez F.ROSE et je l'ai offerte à mon fils qui a fêté ses 10 ans le 3 juin :

untitled

2010_0602

2010_0602_001_

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et je vous remercie tout plein pour vos commentaires que je prendrais plaisir à lire demain.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ensoleillé et vous fais plein de ScrapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles cartes!<br /> Bises<br /> Sylvie
C
Tes cartes sont super jolie, parole de carteuse!<br /> Alors?? Cet atelier avec Kritine c'était top? Le projet était comment?<br /> Biz Cocoloko
C
Très jolies ces deux cartes!!<br /> Bon anniversaire à ton fils...avec beaucoup de jours de retard mais le coeur y est!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
V
Très jolies cartes avec un gaible, comme d'hab, pour la 1° très certainement grâce à la cage à oiseaux. Bon dimanche à toi aussi et gros bisous
C
c'est toujours un réel bonheur de voir tes participations,bisoussssssssss
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité