Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
16 juin 2010

SCRAPAPART CHALLENGE CARTERIE N°10

Hello les girls...

J'espère que tout le monde a passé un bon mercredi... Moi bof, j'ai l'impression d'avoir passé mon temps dans la voiture pour les trajets (anniv, sport...) des enfants... Allez encore 2 mercredis et terminé le taxi jusqu'à la rentrée lol lol lol... Côté météo ça s'est calmé par chez nous, l'alerte est passée et nous n'avons eu aucun dégât... mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde et je ne peux m'empêcher de penser à tous ceux qui n'ont pas eu la même chance que par ici et qui vivent des moments terribles...

Côté scrap (dur dur la transition...) je voudrais vous montrer ma carte faite pour le Challenge Carterie  n°10 de l'Association Scrapapart. Il fallait cette fois suivre un tuto super sympa (technique du Grid) de Peppette :

Challenge20juin1

2010_0614

J'avoue que je me suis éclatée avec mes encres et mes post-it lol... Mes doigts eux étaient méconnaissables lol lol... En plus ce mois-ci vous pouvez remporter le très joli lot que voici :

GetAttachment2

GetAttachment

Et vous savez qui vous offre tout ceci... et ben c'est bibi lol lol lol... Alors n'hésitez plus et à vos cartes les filles.

Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne soirée Scrap ou non...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie ta carte et c'est très sympa le lot.<br /> Bonne soirée.<br /> Biz
C
Ta carte façon patchwork est très réussie!<br /> Biz Cocoloko
L
une superbe réalisation, beau travail de l'encre!! au fait pas de dégats chez toi?<br /> bisous
V
Très jolies ces cartes. Tu as raison on ne peut que penser à tous ces pauvres gens qui vivent des moments bien difficiles. Gros bisous
N
Ta carte pour ce sketch est vraiment réussie, bravo, elle est superbe. Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité