Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
17 juin 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MON AMOUR...

Non non ce n'est pas une déclaration je vous rassure lol lol lol... Aujourd'hui vous l'aurez compris c'est l'anniv de mon Chéri d'à Moi... et pour l'occas je lui ai bien entendu fait une ptite cartounette lol... Merci à Lolo et à Claralesfleurs pour l'inspi. Sur le blog de Clara vous trouverez un super tuto pour faire des cartes masculines. Pour ma part j'ai simplement suivi le sketch et "scraplifté" à ma façon une carte de ma scropine Lolo qui assure un max (allez vite voir) :

La carte de Lolo :

untitled

La mienne :

2010_0616

2010_0616_003_

2010_0616_004_

J'ai arrivé à garder le côté vintage et au final je l'adoooore ma carte. Ne me croyez pas prétentieuse mais c'est tellement rare quand je suis satisfaite de ce que je fais lol... L'image vient du site http://www.cardcow.com (merci encore une fois à Laurence pour l'info). Pour la ptite histoire cette carte sera offerte ce soir à mon cher et tendre avec un stage de pilotage Ferrari sur circuit... d'où l'image de la carte pour le ptit clin d'oeil lol. J'ai oublié de vous dire que j'ais imprimé la photo sur du Bazzil blanc et je trouve le rendu pas mal du tout. Olala que de radotage lol... Allez pour me faire pardonner voici la carte que Lou a faite pour son papa :

2010_0616_006_

Pas mal non plus hein ?!

Bon allez j'arrête de vous saouler de si bon matin, surtout qu'à cette heure si les blablas c'est pas mon truc... La magie du message programmé la veille lol lol lol... J'ai hâte de lire tous vos messages en rentrant du boulot. Bonne journée ensoleillée je l'espère... ScrapBizouilles du coeur en tout cas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 cartes magnifiques.Mère et fille il y a du talent par ici.lol.bises
C
très jolie carte et avec un peu de retard bon annif a monsieur
C
Que c'est joli!!! Bon anniv' en retard à ton zamour d'à toi!<br /> Biz Cocoloko
C
superbe ce post j'adore la première cartounette, une merveille, bizzz
V
Joyeux Anniversaire à ton DH. IL va certainement être ravi de recevoir de si jolies cartes et un si joli cadeau. Gros bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité