Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
21 juin 2010

SKETCH N°75 VERO2A

Bonjour les filles...

Je vous souhaite un bon début de semaine sous le signe de l'été ou pas!!! Pour nous le temps c'est bof... beaucoup de Mistral et hier on se serait cru en automne!!!! Enfin bref je ne suis pas là pour vous parler météo lol mais pour vous montrer une ptite carte que j'ai faite la semaine dernière et que j'ai envoyé à ma scropine ISTOU.

Je me suis servie du Sketch 75 de Véro2a :

untitled

SANDY_de_Cannelle_et_Paprika

2010_0614_012_

Merci pour tous vos gentils commentaires que je prends plaisir à lire à chaque fois. C'est un vrai bonheur que ces ptits mots.

Il est temps pour moi d'aller finir de me préparer pour filer au boulot. Je vous souhaite une bonne journée et vous fais plein de ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
F
elle est très belle!! passe de très bonnes vacances! bisous
C
très jolie ta carte.<br /> Bises
C
elle es adorable!<br /> Bises
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité