Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
3 juillet 2010

EN PAUSE

Bonjour les scropinettes...

A l'heure où vous recevez ce post je serais sur la route des vacs. Et oui enfiiiiiiiiiiiiiiiin après qques années restés sans partir, nous voici en route pour une petite semaine de vacs en camping avec les loulous. Jvous dis pas comme ils sont heureux. C'est vers Sète que nous nous dirigeons et c'est à peine à 2h de route lol.... On va essayer de bien profiter de cette semaine au calme car après y a le débarquement de visites à la maison lol... Mais ne vous inquiètez pas j'adooooore recevoir famille et amis...

Une petite pensée particulière à mes scropines de Villeneuve les Avignons. Je pense bien à vous et regrette vraiment de ne pas pouvoir profiter de cette dernière journée scrapesque avec vous.

Une autre petite pensée pour toi JULIE... J'espère que ton opération se sera bien passée et que tu vas vite reprendre des forces. J'ai bien reçu ton enveloppe et je t'enverrais un mail à mon retour. Plein de gros bisous ma belle.

Bon voilà... je mets donc mon blog en PAUSE pour ce mois de juillet... Peut être que j'arriverez à venir une fois ou deux, on verra bien.

JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES

ET VOUS FAIT PLEIN DE SCRAPBIZOUILLES

50690366_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profites bien de ces vacances fort méritées en famille. à très bientôt<br /> Bises FRancine
C
En lisant ce mail, tes vacances seront finies mais j'espère que vous en avez bien profité!!<br /> Reviens-nous vite avec du scrap comme on aime!<br /> Biz Cocoloko
K
Profite bien de ces moments de bonheur en famille.<br /> Bisous bisous karine
G
Bonnes vacances, profites en bien !! on se voit quand meme a annonay ??? bisous
M
Bonnes vacances;) Scrapbizzzz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité