Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
12 août 2010

BLOG CANDY SHABBY CHEZ KIANEL

Hello les scropinettes...

Regardez bien ce que je vais vous montrer là... Un super blog Candy Shabby à souhait chez Kianel... Allez vite tentez votre chance, en tout cas moi c'est fait car je craaaaaaaaaaaaaaaque lol.... :

Bonjour,
aujourd'hui je vous propose un blog candy été avec une partie "MAGNOLIA shabby" et une partie "KATZELKRAFT été".
Voici ce qu'il y a dedans:

P7260688P7260701

Et voici le détail de tout ce que vous allez gagner dans ce blog candy:
P7260690P7260691P7260695P7260698









P7260700P7260703P7260704









Autrement dit: plein de tampons, des breloques e métal, des fleurs à gogo, le dernier magazie magnolia ink, des dizaines de rubans, des brads, des boutons, un alphabet entier en brads, des strass fleurs, des embellissements en bois, des épingles à chapeau, des décos florales, des boutons, des perles, bref, de quoi vous éclater!

La désignation du gagnant  aura lieu le 29 août par tirage au sort parmi les commentaires laissés.
Pour participer:
- Laissez un commentaire sur cet article
- Mettez sur votre blog un lien avec la photo et l'adresse  du blog afin de diffuser l'info.
- si vous n'avez pas de blog, laissez juste un commentaire.
- une seule participation par personne, merci.

Voilà, j'espère que ce blog candy vous plaira, bizz, Kianel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh, superbe !!<br /> Bisoussssssss la belle, Cricri
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité