Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
10 février 2011

DEFI 143 DU CREABLABLABLOG

Bonjour les scropinettes...

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte "so shabby". Elle répond au Défi 143 du Créablablablog. Claralesfleurs nous propose une super dictée que je me suis régalée à suivre :

2011_0210_002_

Ptits détails :

2011_0210

2011_0210_001_

Matériels utilisés : les sublimes papiers "Annalee" de Prima, Dentelle RCbyCarina, Tampon Stampin Up, perfo Martha Steward, papillon de chez Atilolou, encre Distress "vintage photo", feutres Florilèges...

Voilà pour aujourd'hui... je vous souhaite une bonne fin de journée, moi je file au boulot. ScrapBizouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est vraiment magnifique, j'adore le rendu !!!<br /> bisous
C
j'aime ton interprétation le papillon est sublime<br /> bis claudine
A
voila une carte fort bien travailler, elle est très belle <br /> dictée parfaite<br /> bravo<br /> merci pour ta participation<br /> bises<br /> altea
C
Magnifique carte! J'adore la papillon en tissu!
P
vraiment très belles ta carte romantique à souhait<br /> bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité