Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
13 février 2011

CHALLENGE CARTERIE BY F.ROSE

Bonjour les scropinettes...

C'est sous le signe de la bonne humeur que je poste ce matin lol... J'ai passé un excellent we entre vendredi soir et hier... Petites explications pour les curieuses lol lol... En fait j'ai eu le plaisir, la joie et le bonheur de recevoir ma ptite NSP d'à moua vendredi soir et le samedi nous sommes parties ensemble faire un super atelier scrap chez mon amie Sylvie à Villeneuve les Avignons qui nous avaient concocté une fois de plus un projet magnifique que vous verrez très prochainement sur mon blog. Allez jvous mets une ptite photo de Sand et moua lol ;)

2011_0211_006_

Alors z'avez vu y a vraiment de quoi avoir la pêche avec un we comme ça hein ?! lol... Aujourd'hui ça va être tranquilou avec mes loulous et mon mari, balade et jeux de sté et pourquoi pas un ptit peu de scrap hein ?!!!! lol lol lol

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Allez passons aux choses sérieuses avec ma carte pour le 2ème challenge carterie chez F.Rose. Un très joli sketch de Florina :

untitled

2011_0211

Matériels utilisés : Ptit bloc de Toga, brads BG, tampon Florilèges Désign, Feutre FD "chocolat", Distress "Vintage", éléments bois (offert par ma NSP)...

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui... Je vous remercie de votre passage par chez moi et de tous vos commentaires que vous me laissez à chaque fois. C'est vraiment un réel bonheur tout ce partage. Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais plein de ScrapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau l'amitiée et un joli carte!<br /> <br /> Bisous
C
Une jolie photo avec 2 super nanas dessus!<br /> Ta p'tite carte est toute mimi!<br /> Biz Cocoloko
J
tte mimi gros bizzzzzzzzzzzzzzz
S
super la scrap-amitié. ta carte est superbe !!!
S
C'était pour moi un véritable plaisir de faire la connaissance de Sandrine, venue de Romans pour mes ateliers et retrouver ses copines, j'en suis très touchée! j'espère la retrouver très vite à Villeneuve ou ailleurs et bien sur ravie de voir tous les mois presque sans exceptions sauf cas de force majeure Sandrine, indispensable dans mes ateliers !! <br /> Bises<br /> Sylvie<br /> j'en oublie ta carte qui est une fois de plus superbe
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité