Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
19 février 2011

ATELIER STAMPIN UP

Bonsoir les scropinettes...

Cet aprèm j'ai eu la joie de retrouver mes copinettes de scrap pour un atelier Stampin Up. Un immense plaisir de retrouver notre démonstratrice Karine que nous avons encore une fois mise à rude épreuve hihihihi... Allez Karine, t'as le temps de te remettre de tes émotions, on ne se revoit qu'en juin hihihihi... Et promis on sera bien sage !!!

Quelques photos de la "ptite bande de fofolles" en plein travail... hihihi...

2011_0219_002_

2011_0219_006_

2011_0219_003_

Et voici ma ptite réa (selon un gabarit de ma copinette Francette), un ptit sac que je garnirais d'oeufs en chocolat pour Pâques... J'espère ne pas être aussi en retard que pour Noël lol...

2011_0219_007_

2011_0219_008_

2011_0219_009_

Tout le matériel utilisé provient évidemment de chez Stampin Up...

Je vous dis à tout de suite pour une mise à l'honneur qui me tient à coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un magnifique atelier que vous avez fait là, je le trouve magnifique ce mini,bravo
L
Un petit sac super joli et en effet tu ne seras pas en retard. Gros bisous. Lolo
K
Super sympa ce petit sac, encore plus quand il sera plein !! lol !!
S
Trop mimi cette petite boîte! Gros bisous Karine si tu passes par là!<br /> Bises<br /> Sylvie
S
très mignon ce petit sac. tu as raison faut mieux s'y prendre à l'avance pour pâques, il n'est jamais trop tôt!!!!
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité