Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
21 février 2011

1ER CHALLENGE CARTERIE CHEZ "RC by CARINA"

Bonjour les filles...

Aujourd'hui pendant mes "coupures boulot", j'ai pu terminer ma carte pour le 1er challenge carterie sur le nouveau blog RC by CARINA. Un tuto super sympa à réaliser qui tombe à pic pour moi en plus car j'avais une carte de naissance à faire. Vous avez jusqu'au 28 février pour participer et il y a un très beau lot Dame de Kit à gagner...

2011_0221

2011_0221_003_

2011_0221_002_

Matériels utilisés : Papiers "Ptit bloc" de Toga, encres Distress et Stampin Up, Tampon Penny Black (empreinte offerte par mon amie Juliecréa), Embellissements divers...

Voilà j'espère que ma ptite carte vous plaira, en tout cas n'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire... Allez je retourne au boulot et vous fais plein de ScrapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est crô mignon!! bravo!
A
Adorable !!!<br /> Merci pr ta visite chez moi !<br /> Bizzzz
O
Elle est vraiment superbe, belle participation.<br /> Bon après midi.<br /> Bises
E
Une très jolie interprétation ! Elle est toute mimi, j'adore ! Gros bisous
C
trop craquante cette carte
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité