Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
13 mars 2011

DEFI 147 DU CREABLABLABLOG

Bonjour les scropinettes...

Allez aujourd'hui changement de style avec cette petite carte faite à l'occasion de l'anniversaire de mon chti dernier qui aura 9 ans mardi prochain. Une carte qui répond au Défi 147 du Créablablablog avec un joli sketch de Debby :

62523178_p

2011_0313_019_

De profil pour le relief :

2011_0313_022_

Je pense que mon ptit Noa va adorer sa carte car j'ai mis une photo de lui au karting de Montélimar... C'est un passionné de voitures (de luxe!) et de sports automobiles. 100% mec quoi! lol...

J'ai utilisé des papiers Atilolou "G comme garage", tampon "J.A." Gaïa, tampon Alyssiane, encre versafine noir...

Voilà pour aujourd'hui! Je vous fais plein de Scrapbizouilles et souhaite une bonne reprise à toutes celles qui finissent leurs vacances ce soir (snif, snif...). Allez courage les filles, les prochaines ne sont pas très loin lol lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime beaucoup les couleurs, superbe photo, bonne idée d'interprétation,bravo
L
Ça change mais j'aime bien !<br /> Bises<br /> Isa
D
super sympa ta carte<br /> bisous<br /> deborah
C
coucou,très belle carte très mec! Il sera content ton grand garçon!<br /> bonne reprise et dans 6 semaines les prochaines! vivement!<br /> bonne journée<br /> bises
F
à ton grand NOA maintenant ta carte est magnifique il est super fier dans ce karting,<br /> ah ces garçons pas fini de te faire du souci !!!<br /> les cheveux blancs seront vite là !! bonne reprise ma belle bon courage car en plus ce temps de ;;;;; bisous bisous francette
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité