Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
24 mai 2011

JOLIE BOITE SCRAPE POUR MON ANNIV

Coucou les scropinettes...

Rolala je ne sais pas par chez vous, mais ici quelle chaleur... on n'en peut plus! Je suis toute ramollie jusqu'à mes pauvres neurones qui ne sont pas en grand nombre en plus LOL LOL LOL...

Comme promis, ce soir je viens vous montrer une des subliiiiimes réas que j'ai reçu pour mon anniv. C'est mon amie Valérie qui est à l'honneur avec comme vous allez le voir une petite merveille qui lui a donné bien du fil à retordre LOL LOL LOL. Elle s'est inspirée d'un tuto de Stamp Enjoy et c'est une pure réussite, allez c'est parti pour les photos :

2011_0524_001_

2011_0524_002_

2011_0524_006_

2011_0524_003_

2011_0524_004_

2011_0524_005_

Alors jvous ai pas menti hein ?! C'est magnifique non ?!... En tout cas n'hésitez pas à me laisser vos ptits mots doux, je sais que Valérie les appréciera autant que moua. J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à Scrapcat, je te souhaite de jolies promenades dans mon ptit monde...

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain avec un superbe mini cette fois. ScrapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ! alors bon anniversaire miss ! bisou
C
En plus, comme quelques autres newsletter, je ne reçois plus tes notifs!<br /> Je ne sais pas pourquoi car je viendrais plus souvent admirer tes jolies réas et tes superbes kdos comme celui-là!<br /> Biz Cocoloko
S
C'est une très belle réa qu'elle t'a faite!!!! bises!!!!!
S
c'est super!!!!!!!!!!!!!
L
oh c'est trop mimi ! joyeux anniversaire la miss avec quelques jours de retard pour mieux prolonger cette journée<br /> bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité