Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
31 mai 2011

JE COURS, TU COURS, NOUS COURRONS...

Tout ça pour vous dire qu'encore une fois je suis complètement overbookée et dépassée par les évènements LOL LOL LOL... Je n'ose plus dire que ça y est ça va se calmer et que je vais avoir un peu de temps de peur qu'autre chose vienne gâcher mon plaisir LOL LOL LOL... Allez je serre les pouces pour ce we de l'Ascension, je suis en repos ce soir et ne reprendrais que lundi prochain (yes, yes, yes...)

Bon je vous avais promis de venir vous montrer un mini que j'ai reçu pour mon anniv mais j'ai même pas eu le temps de le prendre en photo! Alors pour me faire pardonner, je vais vous montrer une magnifique réa couture reçu de la part de ma scropinette Francette qui je peux vous le dire à des doigts d'Or... La preuve en image :

 2011_0523(025)

 2011_0523(026)

2011_0523(027)

Le tout donne cette magnifique "poubelle scrap" (quelle dommage un si vilain nom pour une si belle réa!)

2011_0523(023)

Pfffff vous savez-quoi ?! Cela fait 4 jours que j'essaie de faire cet article. Pas moyen d'insérer plus d'une photo sur ce message sans que ça bug!!!! Grrrr...

Allez je vous dis à très vite pour la suite, j'ai tellement reçu de superbes réas que j'ai hâte de tout vous montrer hihihi... Bon faut espérer que Canalblog arrête de me faire des siennes!

Je vous fais plein de ScrapBizouilles et souhaite un super long we pour les veinardes comme moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as été plus que gâtée<br /> bises
D
Superbe cette pochette <br /> Bons repos <br /> Bisous
K
elle est supertbe!qt à l'organisation je suis bien placée pr savoir que c 'est l'horreur!bissssss
V
Oui superbe et très pratique ! Quoi, encore en repos ??? (lol). T'as plus le droit de te plaindre donc !! Moi ce sera pour demain soir, donc je ne me plains pas non plus. Bisous bisous la miss
C
Elle est très très jolie cette réa!!<br /> Un cadeau très utile et que tu vas apprécier fortement je pense!!<br /> Profite bien de ce lonnnnng week-end pour décompresser, te reposer, profiter de ta famille, scrapper...bref, que du bon!!!!<br /> Bises et bon WE,<br /> Christelle.
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité