Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
14 juin 2011

SUITE ET FIN DE VOS CARTES POUR MON ANNIV

Coucou les filles...

Pffff et oui faut reprendre le boulot! On s'habitue vite au grand week-end n'et-ce pas ?! LOL... Allez pour toutes celles qui ont dla chance comme moi c'est bientôt les vacances...

Je viens aujourd'hui vous montrer les dernières cartes reçues pour mon anniv. Vous m'avez vraiment toutes gâtée et je vous remercie encore de tout coeur pour vos merveilles.

CENDRILLON

2011_0608(003)

CHRISTELLE

2011_0608(002)

MIMI

2011_0608(001)

Voili, voilou... j'espère n'avoir oublié personne... sinon j'en suis désolée et n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je mette votre carte sur mon blog.

Demain je reviendrais avec un mini... En attendant passez une bonne journée et plein de ScrapBizouilles à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles !!!!<br /> Bisoussss. Cako
N
Tu as encore reçue des merveilles, c'est ta BAL qui doit être contente aussi!!!!!!!!!! ça change du courrier administratif. Bisous
C
coucou<br /> tu as été très gâtée<br /> bises
C
Bravo à Mimi et Cendrillon pour leurs superbes attentions!!<br /> Tu as été gâtée pour ton anniv' et c'est mérité!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
bravo aux filles,je suis contente pour toi,bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité