Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
12 octobre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT

Hello la Blogosphère...

Non, non vous ne rêvez pas LOL... C'est bien moua qui vient de ce pas sur mon petit blog trop longtemps deserté... Snif, snif... Allez promis je vais essayer de revenir un peu plus souvent car franchement c'est pas l'envie qui me manque mais le manque de temps... Allez trêve de blablas et parlons scrap ;)

Je viens vous montrer aujourd'hui mon calendrier de l'avent 2011. C'est un super atelier que nous a proposé mon amie Sylvie samedi dernier à Villeneuve les Avignons. Un pur régal que de scraper toutes ces petites cases avec un avant goût de Noël...

2011_1012

2011_1012(001)

2011_1012(002)

2011_1012(003)

2011_1012(004)

Côté matériel utilisé : essentiellement des tampons, encres et feutres Florilèges Design..., papiers Bazzils et  pour les petits ours je ne sais plus d'où ils proviennent mais je les adore (enfance quand tu nous tiens lol).

N'hésitez pas à aller voir le blog de Sylvie , vous pourrez y voir d'autres modèles vraiment magnifique dont le sien bien entendu qui est subliiiiime.

Voili, voilou pour ce petit retour en douceur. J'espère que ma réa vous plaira et que vous n'hésiterez pas à me laisser plein de petits commentaires que j'aurais plaisir à lire comme à chaque fois. Je vous fais de grosses ScrapBizouilles en espérant revenir assez vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton calendrier de l'avant est magnifique !!! bravo, chaque case est jolie :) bisous
G
whaou c'est magnifique, j'adoore !! bravo tu as bien bossé !!! bisous
P
Pas de problème, revient quand tu veux, surtout avec des jolies choses comme celle-ci. Je te fais de grOOs bisous et te dis à très vite donc. Bon dimanche.
M
Eh bien , je vois qu'ici aussi, on prépare Noël avec un peu d'avance ;o) Tu as raison, le temps passe si vite!En tout cas, le coup d'oeil en vaut vraiment la peine, ta maison de l'Avent est un petit chef-d'oeuvre.Et c'est amusant à réaliser, ce qui ne gâche rien!Bisous de Belgique, merci pour tes nombreux petits mots sur mon blog depuis tout ce temps, et félicitations pour ta jolie bannière; je ne me rappelle pas l'avoir vue déjà. Ma dernière visite doit remonter à très loin :( A moins que cela ne soit ma mémoire qui me fasse défaut...
C
bravo bravo<br /> bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité