Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
19 octobre 2011

CHALLENGE CARTERIE RCbyCARINA N°7

Coucou les filles...

Wouahhhh déjà moi ???!!! J'arrive pas à y croire moi même LOL LOL LOL... Bon j'ai peut-être trouvé mon rythme de croisière finalement! En tout cas j'ai quelques petites choses en réserve à vous montrer et je commence aujourd'hui avec une carte d'anniversaire envoyée à mon amie Sylvie. Je sais qu'elle lui a beaucoup plu et j'espère qu'elle vous plaira tout autant.

Cette carte répond au Challenge Carterie RCbyCARINA N°7. Un tuto super sympa pour réaliser une CARTE-CADRE. Alors si le coeur vous en dit n'hésitez pas à participer, vous avez jusqu'au 22 novembre :

2011_1013

Le dos avec une petite pochette pour y glisser mon ptit mot :

2011_1013(002)

2011_1013(001)

Matériels utilisés : papier Bazzil et kraft, découpes Tim Holtz, perfo fleurs Stampin up, perfo bordure Martha S., brads Stampin up, pearl bleue Toga, encre "vintage "Distress", tampons Stampin Up (le Joyeux Anniversaire n'a pas de marque!)

Avant de vous quitter je voudrais vous remercier pour tous vos super messages concernant mon mini "en direct des vacances". Vous êtes adorables et quel plaisir de vous lire... Alors 1000 merci à vous les bloguinettes ;)

Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous dis sûrement à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très classe ta carte, bravo ! biz
S
Tres jolie carte. Et le mini des vacances est superbe aussi<br /> Biz
M
Je la trouve très sympa ta petite carte dont j'ai aussi suivi le tuto récemment. Tu as changé ta photo!! Bisous.
S
très jolie cette carte, sur des tons commej'aime. bravo
L
oh c'est trop minouchet pour glisser un petit mot<br /> bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité