Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
25 octobre 2011

2 PTITES CARTES

Coucou tout l'monde...

Hummm que c'est bon d'être en congés LOL... Bon c'est vrai que pour le moment le temps n'est pas très favorable mais du coup ça me permet de rattraper un tout petit peu mon retard scrapesque LOL...

Alors je viens aujourd'hui vous montrer 2 cartes d'anniversaires. Une envoyée en août à ma meilleure amie (j'vous avais bien dit que j'avais du retard LOL) et une récemment à Mireille alias Mimi. J'ai suivi un tuto de notre célèbre Cath et je me suis régalée à faire ces 2 "cartes-enveloppes" :

La 1ère pour mon amie

2011_0809(001)

2011_0809(002)

La seconde pour Mireille

2011_1019

2011_1019(003)

2011_1019(002)

2011_1019(001)

Et voilà...

Merci de votre passage et n'oubliez pas de me laisser un ptit mot si le coeur vous en dit... Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous dis à très vite avec un dyptique recto-verso...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique, j'adore la dentelle :) bravo !
K
deux vraies merveilles!Un vrai coup de coeur pr la première cer j'adoore le bleu!!!bissssssss
S
Très belles cartes ma Sandy!!!<br /> T'embrasse fort, à très vite!!!
K
Elles sont très réussites tes cartes, très originales et pleines de tendresses!!!<br /> Bravo!! bizzzzzz
C
ce sont de magnifiques idées ces deux cartes,elles sont trop trop belles,bisoussssssssssssss
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité