Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
20 décembre 2011

P'TITES CARTES DE NOEL

Hello la blogosphère...

Non non vous ne rêvez pas... C'est bien moua sur mon tit blog LOL...

Les raisons de mon absence... tout d'abord il est arrivé ceci :

2011_1206(002)

Puis j'avais celà à préparer :

2011_1203(015)

Et pour le reste et bien vous savez ce que c'est... boulot, maison, enfants, et tout le toutim... Dans tout ça j'ai scrapé un peu quand même grâce à mon amie Sylvie chez qui nous avons un atelier mensuel... Oufffffff LOL... Bon assez de blablas et passons aux choses sérieuses LOL

Alors, alors... pour commencer, ce soir je vais vous montrer 2 ptites cartes de Noël faites en atelier à Villeneuve les Avignons :

SCRAP 013

SCRAP 014

Ptit zoom sur la découpe kdo trop mimi

SCRAP 015

SCRAP 016

La seconde

SCRAP 017

SCRAP 018

SCRAP 019

Merci d'être restée jusqu'au bout de ce loooooooooong post... mais faut bien marquer son retour non ?! LOL LOL

Je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous souhaite une bonne fin de soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe tes cartes <br /> <br /> J'espère que tes deux jeunes hommes vont mieux? <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
S
houlala les pauvres petits bouts!!!!enfin il y a toujours pire et ça fait cool un bras cassé.lol. superbes cartes. bisous miss
S
Superbes ces 2 cartes!!<br /> Contentes de lire que les "bras cassés" vont bien et ta grande puce m'a l'air en forme aussi! <br /> Te fais plein de bisous ma Belle
J
geniales ses cartes ! ca fait plaisir de te revoir ! bon noel biz
C
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup leur originalité intérieure!!<br /> Tes loulous n'ont pas fait semblant dis-moi, mais ouf, pour l'ouverture des cadeaux de Noël ils auront retrouvé l'usage de leurs deux bras!!<br /> Bises et belle et douce nuit,<br /> Christelle.
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité