Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
9 octobre 2013

UNE TRES LOOOOONGUE ABSENCE ET UN PTIT CADRE

Ouhou y a quelqu'un ???? 

Non non vous ne rêvez pas c'est bien moua... Sand07 LOL. Bon en même temps je ne m'attends pas à toutes vous retrouver mais qui sait ;)

Alors pourquoi cette si longue absence me demanderez-vous ?! Et bien tout simplement besoin de faire une pause par manque de temps et d'envie. Mais attention me revoilà LOL... Bon je ne vous promets pas de revenir avec un article par jour, mais sûrement un par semaine. Pas mal de choses à vous montrer côté scrap quand même ne vous inquiétez pas LOL

Alors ce soir je vais commencer par vous montrer un cadre réalisé pour mon fils Noa qui a eu l'occasion de vivre son rêve et je peux vous dire qu'il avait des étoiles plein les yeux.

Allez place aux images

DSCF7525

DSCF7526

La prochaine fois je vous montrerais le mini que je lui ai fait sur le même thème. 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très contentede teretrouver. comme je te comprends. J'en suis arrivé à supprimer mon blog...pourtout dire. Mais tout comme toi me reviendu par ici. mdr!!!<br /> <br /> tu peux me retrouver sur mon nouveau blog;<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir ton mini car vu le cadre superbe que tu as fait c'est prometteur. bisous mabelle
S
un blog qui renait !! chic !! et avec un chouette cadre .. bravooo et bizzz
C
Contente de te revoir sur la blogosphère!<br /> <br /> Il est très joli ton cadre, ton fils a dû être super ravi de ce petit cadeau!!<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Christelle
S
BON RETOUR MA SANDYYYYY!!!!!!<br /> <br /> Trop beau ton p'tit cadre, et superbe photo!!!
L
bon retour sur ton blog<br /> <br /> à tres vite<br /> <br /> bizz leslie
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité