Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
23 octobre 2013

PTITE ARDOISE SCRAPEE EN DUO

Coucou tout l'monde

Rolala comme cela m'a fait plaisir de vous retrouver et de vous lire. Comme quoi beaucoup sont encore présente par ici et cela fait chaud au cœur, alors merci tout plein.

Aujourd'hui je viens vous montrer une ardoise scrapée lors d'une petite aprèm ( il y a quelques temps déjà!) chez mon amie Marie-Ange. Nous l'avons faite en duo avec mon fils Tom pour l'offrir à son frère Noa... Encore un petit souvenir du rêve de mon fils devenu réalité...

DSCF7540

Voilà j'espère que ce petit home déco vous plaira, en tout cas je peux vous dire qu'il a fait un heureux ;) ... J'espère pouvoir vous dire à très vite et en attendant je vous fais mes ptits scrapbizouilles LOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, je viens de naviguer sur ton blog, nous sommes sûrement voisines, je prends des cours de cartonnage sur Villeneuve et j habite à st Marcel d'Ardèche, tu dois connaître Catounette et Valérie qui viennent aussi sur Villeneuve et à la crop d'Aubenas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Scrapigloo MF
M
Superbe réalisation.
C
Une superbe ardoise réalisée à quatre mains!! J'imagine facilement la joie de ton fiston quand ila réalisé son rêve;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> Christelle
E
Coucou, ton ardoise est vraiment très chouette!!! bises
S
une bien jolie façon de scrapper en famille:-)<br /> <br /> ton ardoise est superbe et je suis certaine que ton fils adû etre très content. bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité