Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
5 novembre 2013

CARTE BOITE

Coucou la Blogosphère...

Rolala j'allais d'un pas décidé me coucher et là d'un coup jme suis dit "oupsss j'ai oublié de mettre ma carte du jour pour Scrapigloo sur mon blog!" Alors me voici d'un autre pas décidé pour vous la montrer LOL...

DSCF9111
DSCF9112
DSCF9113
DSCF9120

Voili, voilou... je m'en vais de ce pas dodoter et vous souhaite une bonne et douce nuit les scropinettes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original ce pliage, ta carte est très belle!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
C
c'est re-moi pour te dire que j'ai vu scrapigloo ce matin elle a un problème de box et ne sait pas combien de temps ça va durer , on continue le challenge elle nous recontacte dès que possible <br /> <br /> bisous
S
d'un pas décidé je suis venu voir tout ça. lol<br /> <br /> Ta carte boite est très jolie. <br /> <br /> gros bisous
E
elle est vraiment très chouette cette carte!! bises
N
Ha oui elle est extra!!Bisou
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité