Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
8 novembre 2013

DEFI CARTE 232 POUR LE CREABLABLA

Coucou les copinettes

Je rentre tout juste du ciné. Si vous avez envie de rire je vous conseille d'aller voir "Eyjafjallajökull" avec Dany Boon et Valérie Bonneton. Franchement moi je me suis éclatée LOL.

Côté scrap j'ai eu le temps de faire aujourd'hui ma 8ème carte pour le défi de Scrapigloo, carte qui participera au Défi N°232 du Créablablablog. C'est une dictée que nous propose de faire Altéa et et si vous voulez participer vous avez jusqu'au 10 novembre minuit. Par contre ce soir je vous montre seulement un aperçu "défi dictée oblige" LOL...

DSCF9157

Hummm c'est frustrant de ne pouvoir vous la montrer en entière pour le moment mais bon je joue le jeu LOL... 

Je vous souhaite une douce nuit et vous envoie mes ScrapBizouilles en vous donnant RV demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C est quand qu'on l'admire bisous !!!
S
Elle est à l'air magnifique!<br /> <br /> Bisous
S
Elle est à l'air magnifique!<br /> <br /> Bisous
S
Un bel avant goût!! Hâte de voir la suite!! ;) gros bisous!! Sandra
C
ben alors c'est quoi cette histoire !! on peut même pas admirer cette belle carte ! bon ben on va attendre .....<br /> <br /> bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité