Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
9 novembre 2013

GRAND TOURNOI DE NOEL CHEZ CARTOSCRAP

Bonsoir les copinettes...

J'espère que vous avez passé une aussi bonne journée que la mienne. Coiffeur, boutiques, scrap... que du bonheur LOL. 

Alors ce soir je viens vous montrer ma 9ème carte de Noël et celle-ci participera au tournoi de :

AfficheTournoiCarterie_Nov13.jpg

Pour cette 1ère carte il faut s'inspirer de ce joli sketch de Binka.

tournoisketch.jpg

Voici mon interprétation :

DSCF9158

Voili, voilou... J'espère que cette carte vous plaira. Demain promis je vous montre un mini pour changer un peu LOL.

Merci de votre passage sur mon blog et que votre nuit soit bonne et douce. ScrapBizouilles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop beau ce sapin a embosser bonne chance pour ce challenge j aime beaucoup ton interprétation bisous
V
Très joli sketch et très jolie interprétation de ta part ! J'ai ce sapin à embosser : cela me donne une idée ! Bisous et bon dimanche
G
Très jolie !
V
très jolie carte ton sapin embossé est très beau ! contente de voir que tu reprends les challenges ! bonne chance ! bises
L
superbe avec ce sapin en fond !<br /> <br /> bizz leslie
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité