Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
10 novembre 2013

MINI ALBUM CRETE

Bonjour les scropinettes...

Hummmm que sa fait du bien ce ptit we prolongé. Du coup j'en profite à fond pour essayer de m'avancer dans mes ptites cartes LOL. Par contre cet après-midi pas de carte encore à vous montrer mais un mini que j'avais fait en atelier chez ma copinette Sylvie. J'y ai mis des photos de notre voyage en amoureux en Crête et j'esspère que celui-ci vous plaira :

DSCF9200
DSCF9201
DSCF9202
DSCF9203
DSCF9204
DSCF9207
DSCF9208
DSCF9209
DSCF9210
DSCF9211
DSCF9212
DSCF9213
DSCF9214
DSCF9215

Voili, voilou... c'est tout pour le moment... Je vous dis à plus tard pour une ptite carte de Noël ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini ds sa boite est aussi beau qu'un trésor! Bravo j'adore!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
S
J'aime bcp ma Sandy!!! Bisouilles
S
Il est très réussi ce mini!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
il est tres original<br /> <br /> bizz leslie
S
Un magnifique mini dans de superbes couleurs et avec des photos magnifiques... bravo à toi ! Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité