Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
11 novembre 2013

CARTE N°11

Bonsoir tout le monde...

J'espère que vous avez toutes bien profité de ce long we pour faire plein de choses que vous aimez en tout cas moi c'est ce que j'ai fait LOL. Ce soir je viens vous montrer une petite carte toute simple faite en 5mns chrono LOL. J'ai repris les chutes de papiers d'hier (je te rassure Sylvie le rose n'est toujours pas ma couleur préférée LOL) et voilà ce que sa donne :

DSCF9220

Simple n'est-ce pas, mais je trouve que sa le fait LOL... Allez je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à demain si tout va bien LOL. ScrapBizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Simple mais réussie. Peut-être manque t il quand même un petit mot ?? Bises et bonne semaine.
S
Superbe ta carte!! C'est souvent les choses les plus simples qui rendent le mieux!!! Pareil je ne suis pas trop rose mais j'en utilise pas mal j'ai remarqué ;) super tu tiens le rythme!! Gros bisous et a demain ;) Sandra
S
Apparemment canalblog décoconne!!!
S
Simple mais jolie!!! On ne t'arrête plus!!! Moi non plus ce n'est pas ma couleur préférée mais j'en utilise de plus en plus!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
S
Simple mais jolie!!! On ne t'arrête plus!!! Moi non plus ce n'est pas ma couleur préférée mais j'en utilise de plus en plus!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité