Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
16 novembre 2013

15 ET 16

Coucou la scraposphère...

Oulala je m'essouffle là... Faut que je reprenne du poil de la bête LOL. Ce soir je viens vous montrer 2 ptites cartounettes qui seront également en vente au Marché de Noël de l'APE. Toujours très simple avec des images du magazines HS Scrap pour tous.

DSCF9237
DSCF9239

Bon allez demain faut que je me bouge pour vous faire une carte un peu plus élaborée quand même LOL mais pour le moment je vous souhaite une bonne soirée et je vous envoie mes ScrapBizouilles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes mimi ces nouvelles cartes, tout comme les moufles. bisous
S
toutes mimi ces nouvelles cartes, tout comme les moufles. bisous
S
Les images sont super jolies, et bien mises en valeur je trouve...Bravo aussi pour celles-ci ! Bizzzzzzz
V
Oui ces étiquettes sont très jolies tout comme tes cartes. Bises et bonne soirée
S
Très chouettes tes cartounettes!! Oui le papier est top dans ce HS!! Perso je m'éclate avec, les modèles sont très chouette!! ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité