Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
18 novembre 2013

SECONDE PETITE MOUFLE

Coucou la Blogosphère...

Comme promis me revoilà ce soir pour ma 18ème carte du mois et ma seconde carte moufle LOL... J'ai fait cette carte pour le sujet 2 du Grand tournoi de carterie Noël de CartoScrap où il fallait suivre ce combo :

combotournoi.jpg

Et voilà ce que cela donne :

DSCF9243

Je préfère ce modèle ci à celui d'hier et vous qu'en pensez-vous les scropinettes ?

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. ScrapBizouilles et à demain ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime beaucoup<br /> <br /> Bizz Leslie
S
Toute mignonne, et dans de très jolies couleurs !! Bisous
F
J adore ce combo de couleurs et ta réalisation trés jolie et vu la métèo tombe a point bisous
S
Originale cette moufle-carte de Noël
C
J'adore ta moufle!!! Moi elle me réchauffe le coeur!<br /> <br /> Biz Cocoloko
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité