Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
19 novembre 2013

VOEUX GIVRES

Amies du soir... bonsoir hihi...

C'est bien tardivement que je viens vous montrer ma ptite carte du jour euh du soir... Déjà la 19ème pour le défi de Scrapigloo, je ne pensais vraiment pas tenir jusqu'à là et je peux dire que je m'épapate hihi... Mon dieu faut que j'aille dodoter moua!

DSCF9308

Petite inspiration du blog Variations Créatives... Une petite carte qui fera partie de mes préférées et vous qu'en pensez vous ?

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne et douce nuit et à vous faire mes ScrapBizouilles ;) ... A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle carte givrée tout comme sa créatrice! lol<br /> <br /> Je t'adooore et je l'adore!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
S
une carte bien d'actualité. c'est tout mignonnn<br /> <br /> courage pour la suite. c'est super.bisous
E
très chouette ta carte!! bises
C
moi j'adore ta carte givrée !<br /> <br /> c'est bizarre j'ai pas reçu ton post!!!<br /> <br /> bonne journée
S
Elle est très belle, bravo à toi !!! Bonne nuit, bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité