Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
20 novembre 2013

CARTE ANIMEE

Coucou tout l'monde...

Après une journée à courir pour les enfants (mercredi oblige!), je viens enfin vous montrer ma tite carte du jour soir! J'ai repris un modèle que l'on avait fait en atelier chez ma copinette Sylvie il a y 2 ans déjà...

DSCF9310

D'un peu plus près pour vous montrer le relief (et z'avez vu 2 ptites pièces sous le petit chien pour porter bonheur et argent à celui ou celle qui recevra cette cartounette et en même temps c'est le système pour que l'image puisse se déplacer sur la carte ;)  )

DSCF9312

Si vous avez le temps et l'envie vous pouvez voir (ou revoir) d'autres cartes que j'avais faites sur ce modèle par ici et par ...

Il ne me reste plus qu'à vous faire mes ScrapBizouilles et à vous souhaiter une bonne et douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta carte!! et original le système de coulisse!! ;)gros bisous et bonne soirée!! sandra
L
Elle est toute mimie<br /> <br /> Bizz Leslie
S
Super jolie, rho la la 2 ans c'est loin!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
S
Adorable cette cartounette !!!... bisous
V
Astucieux ce système et en plus il est trop mimi ce petit chien ! Bonne journée
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité