Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
25 novembre 2013

CARTOSCRAP - SUJET 3

Coucou la Blogosphère...

Me voici aujourd'hui avec ma carte pour le Grand tournoi de Noël chez Cartoscrap. Le sujet 3 est un scraplift de carte (ou cardlift), selon un modèle proposé par Binka :

lift_binka.jpg

Et voici ma version en toute simplicité :

DSCF9323

Alors qu'en dites-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de ScrapBizouilles. A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roh!! Vraiment magnifique!! Simple mais superbe!! ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
S
c'est très joli avec ce papier defond c'est très sympa.bises
E
Et bien moi j'avoue avoir une grande préférence pr la tienne, car je ne suis pas très fan de tt ce qui brille trop. La tienne est sobre à souhait et pleine de charme... bisous bisous
C
tres jolie carte et cet effet bois génial<br /> <br /> bises carole
C
je trouve la tienne super belle j'aime bien l'effet bois en arrière plan <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité