Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
28 novembre 2013

2 PTITES CARTES

Coucou les scropinettes...

Me voici aujourd'hui avec 2 ptites cartes faites pour le Marché de Noël de l'école. J'ai utilisé les papiers offerts dans le magazine HS Scrap pour tous.

DSCF9334

DSCF9337

Je ne sais pas si la news fonctionne bien! Moi de mon côté je ne vois pas les photos sur certains blogs! Bizarre. En tout cas pour celles qui passeront par là j'espère que ces cartes vous plairont.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais mes ScrapBizouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les adore<br /> <br /> Bizz Leslie
K
Elles sont superbes, j'adoore!!!! gros bisous
S
ces 2 nouvelles cartessont extras. j'aime bcp la seconde avec son filet de chaussettes. bravo<br /> <br /> Bises
S
Très chouette tes cartounettes!! J'aime beaucoup ce papier!! J'ai pris grand plaisir a le scraper!! Gros bisous!! Sandra
S
Elles sont hyper mignonnes !!! La dernière me donne même une idée tiens, merci !...:) Bisous
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité