Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
29 novembre 2013

CARTES ETOILEES

Coucou les filles

Encore 2 ptites cartes ce soir, toujours pour le défi de Scrapigloo. Encore demain et ce sera terminé. Je ne pensais vraiment pas arriver tenir jusqu'au bout et je suis trop contente parce que du coup j'ai toutes mes cartes de prêtes et je vais pouvoir passer à autre chose LOL...

 

DSCF9339

 

DSCF9340

Toujours avec les papiers des HS Scrap pour tous et elles seront également à la vente pour le marché de Noël de l'APE. ScrapBizouilles les scropinettes, moi je file au resto chinois ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes ! Ca sent bon noël ! bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité