Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
1 décembre 2013

DERNIERES CARTES...

Coucou les scropinettes...

Et voilà le défi de chez Scrapigloo est terminé. J'ai failli oublier de vous montrer la dernière série de cartes faites pour le marché de Noël de l'APE. Marché qui aura lieu demain à Aiguèze.

Toujours avec les papiers des HS Scrap pour tous :

 

DSCF9350

 

DSCF9349

 

DSCF9353

 

Et deux ptites dernières pour les 1er Noël de BB fille ou garçon... 

DSCF9348

DSCF9351

Encore une fois on ne vois pas bien le relief des cartes (comme le mot Noël qui est mis en 3D par exemple...)

Voilà je suis super contente d'avoir réussi ce défi et du coup je suis tranquille, j'ai mes cartes fin prêtes pour une fois et ne serait donc pas à la bourre cette année LOL...

Je vous souhaite une belle et douce nuit. ScrapBizouilles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ben toi au moins, tu vas en avoir des cartes à écrire et à envoyer pour le noël de toutes les personnes que tu aimes.... trop cooool!!<br /> <br /> Bisous
L
Elles sont toutes jolies<br /> <br /> Bizz Leslie
S
Des cartes toute mignonnes, et un très grand bravo pour avoir tenu ce challenge vraiment ardu moi je trouve Lol!!!... félicitations! Bisous Coco
V
Très jolies toutes ces cartes. Celles pour le 1° Noël d'un BB sont trop mimis !! Bisous
S
Arggg mon com n'est pas passé!! Bon alors jdisais très belle série de cartes!! J'adore les 2 dernières qui sont superbes!! Si jpeux me permettre sur la 1re, j'aurais mis une image en bas a droite car je trouve un peu vide ;) gros bisous et bon dimanche!! Sandra
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité