Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
2 décembre 2013

BOULE DE NOEL

Bonsoir les scropinettes...

Me voilà déjà de retour avec une nouvelle carte... et oui encore une LOL. Celle-ci est pour le Grand tournoi de carterie de Noël chez Cartoscrap. Alors pour le 4ème défi il fallait faire une carte non conventionnelle, c'est à dire ni carrée, ni rectangulaire... Je me suis donc orientée vers une forme ronde LOL. 

DSCF9357

La ptite cachette pour y glisser mon petit mot...

DSCF9358

Je me suis inspirée d'une carte vu dans un Passion cartes créatives. C'est un modèle de Sandrine Vachon.

Voilà ma carte est prête à partir demain pour la Moselle chez une de mes tantes que j'aime énormément et qui a sa fête le jour de la St Nicolas.

Plein de ScrapBizouilles et bonne fin de soirée à toutes... La prochaine fois je reviens avec un mini maxi album...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore l'idée.. trop mignon!!!<br /> <br /> Bizzzz
E
très chouette!! bises
V
Ben dis donc quel rythme !! Jolie carte qui va surement faire très plaisir à sa destinataire ! Bisous et bonne journée
S
Très chouette carte!! Perso j'ai fait une pause en plus jsuis malade ça aide pas lol mais après les cartes, place a la deco ;) gros bisous! Sandra
V
toujours aussi sympathique ce modèle de carte bises
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité