Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
5 décembre 2013

MINI ALBUM GARCON

Coucou les scropinettes...

Aujourd'hui comme promis c'est avec un mini maxi que je viens vous retrouver. Cet album a été réalisé il a quelques temps en atelier chez Sylvie.

DSCF9185

DSCF9198

DSCF9187

DSCF9188

DSCF9189

DSCF9190

DSCF9191

DSCF9192

 

DSCF9193

 

DSCF9194

 

DSCF9195

 

 

DSCF9196

 

DSCF9197

 

Voilà dernière petite réa pour mon fils qui a eu l'occasion de vivre son rêve...

Allez pour terminer ce post je vous montre mes derniers achats. Ptit craquage sur les derniers Florilèges et autres...

DSCF9359

DSCF9360

DSCF9361

 Je sens que je vais me régaler avec mes nouveaux jouets LOL

Sur ce je vous fais plein de ScrapBizouilles et vous dit à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce mini... pas si mini ! et en plus il est très personnel !
S
super super super.un beau souvenir en maxi mini pour le plaisir de revivre sa journée en bolide. un beau cadeau pour ton fils. super ces achats!!<br /> <br /> bisous
S
super super super.un beau souveniren maximini pour leplaisir de revivre sajournée enbolide. un beau cadeau pour ton fils. super ces achats!!<br /> <br /> bisous
L
Joli mini pour un beau souvenir<br /> <br /> Dis donc tes tampons sont superbes<br /> <br /> Bien Leslie
S
excellent !!! un beau moment et un bel album !
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
Publicité
SCRAP ET CETERA... LE BLOG DE SAND
  • Du scrap, beaucoup de scrap... dans tous les styles (enfin presque)... mais pas que... un peu de mosaïque, un peu de broderie, de peinture, du jardinage et déco extérieure, beaucoup de créativité en fait... mais surtout de la bonne humeur et du partage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité